Citroën a dévoilé lundi dans le cadre de la Fashion Week de Milan un exemplaire unique de sa DS3 Cabrio relooké par les stylistes de l’édition italienne du magazine Vogue Homme.
Déjà très « lifestyle » en berline, la Citroën DS3 la jouera encore plus glamour dans sa version Cabrio, attendue en concession en mars à partir de 18 800 euros. Présentée au dernier Mondial de l’Automobile, la découvrable aux Chevrons s’est mise en scène à Milan en ouverture de la fameuse Fashion Week.
Pour l’occasion, les designers Citroën ont collaboré avec le magazine de mode masculin L’Uomo Vogue pour créer un exemplaire unique de la DS3 Cabrio. Celle-ci revêt une robe gris mat, une toile à la trame spécifique et un monogramme DS gravé au laser sur les coques de rétroviseur. L’habitacle se pare quant à lui de la désormais bien connue sellerie cuir façon bracelet de montre dans des tons brun foncé.
Après son défilé à Milan, la fashion victim de Citroën fera un passage à Paris du 30 janvier au 3 février au Festival automobile international, avant d’être mise aux enchères au profit de Women Create Life, un projet des Nations Unies en faveur de la santé des femmes et des enfants.
DS3 Cabrio L'Uomo Vogue
LIRE AUSSI :
-Peugeot 208 GTi, Citroën DS3 Cabrio : tous les tarifs
-Mondial 2012 : Citroën DS3 Cabrio
Cet article Citroën DS3 Cabrio L’Uomo Vogue : gravure de mode est apparu en premier sur Autonews.fr.